Offre d’emploi
Enseignant ou Enseignante au programme d’Éducateur de la petite enfance
Poste à temps plein (durée déterminée)
Collège de l'Île

Le Collège de l'Île, l’institution de formation postsecondaire de langue française de la province, est à la recherche d’une personne qualifiée pour le poste d’enseignant ou enseignante, à temps plein, au programme d’Éducateur de la petite enfance débutant le plus tôt possible jusqu’au 30 juin 2017.

Les participants auront aussi la chance de gagner un crédit de 2000 $

WELLINGTON (Î.-P.-É.), le 10 février 2016 – Le Collège de l'Île invite les étudiants potentiels et leurs parents à une soirée portes ouvertes à son centre de Wellington le lundi 22 février prochain de 17 h à 20 h. Le nom des participants à la soirée portes ouvertes sera ajouté au tirage d’un crédit de 2 000 $ sur les frais de scolarité de l’année scolaire 2016-2017.

LOGO CLASSEDUCATION verticalLogo formato jpg 300 dpis
LOGO CLASSEDUCATION vertical
WELLINGTON, PEI – Julio 28, 2014 – Hay muchas ventajas al aprender Francés como segundo idioma. Ser bilingüe abre excelentes oportunidades de trabajo y de desarrollo profesional. Ahora es el momento de inscribirse en los programas de Francés que serán ofrecidos éste otoño en Collège de l'Île en Charlottetown, Summerside, Montague y Deblois.