Le Collège de l'Île accepte des candidatures afin de créer une liste de personnes qualifiées pour combler des postes d’enseignant.e.s clinique dans notre Programme infirmier auxiliaire. Les postes seront pourvus selon les besoins.


FONCTIONS : Assurer un solide leadership ainsi que l’orientation et le soutien nécessaires pour que les étudiant.e.s en soins infirmiers auxiliaires fournissent des soins sécuritaires, efficaces et centrés sur les patients. 

Le Collège de l'Île accepte des candidatures afin de créer une liste de personnes qualifiées pour combler des postes d’enseignant.e.s clinique dans notre Programme infirmier auxiliaire. Les postes seront pourvus selon les besoins.


FONCTIONS : Assurer un solide leadership ainsi que l’orientation et le soutien nécessaires pour que les étudiant.e.s en soins infirmiers auxiliaires fournissent des soins sécuritaires, efficaces et centrés sur les patients. 




Les RESPONSABILITÉS comprennent, sans s’y limiter :

·         L’orientation des étudiant.e.s dans un milieu clinique ;

·         La préparation  de tâches appropriées auprès des patients en milieu clinique;

·         La supervision des étudiant.e.s par la révision de leurs plans d’organisation et des cartes-médicaments, l’échange avec les étudiant.e.s au sujet des plans de soins et le rappel constant des pratiques exemplaires ;

·         L’évaluation du rendement clinique par une rétroaction en temps opportun et l’incitation à appliquer les connaissances et les outils de pensée critique dans la prestation de soins aux clients en milieu clinique ;

·         La contribution à un climat propice à la coopération et à la collaboration avec les autres responsables de l’apprentissage dans le programme ainsi que la familiarisation avec les politiques et les procédures du Collège de l'Île


QUALIFICATIONS

·         Affiliation en vigueur à l’Association of Registered Nurses of Prince Edward Island ou à l’Association of Licenced Practical Nurses of Prince Edward Island ;

·         Titre d’infirmier autorisé ou d’infirmière autorisée, ou d’infirmier auxiliaire autorisé ou d’infirmière auxiliaire autorisée, et au moins trois ans d’expérience récente ;

·         Excellentes habiletés en leadership, en communications et en relations interpersonnelles ;

·         Compétence dans l’utilisation d’ordinateurs et de documentation électronique ;

·         Des antécédents professionnels en tant qu’éducateur ou éducatrice ou enseignant.e.s clinique sont considérés comme un atout ;

·         La capacité de parler et de rédiger en français est considérée comme un atout.


Pour déposer votre candidature, veuillez envoyer un curriculum vitae décrivant vos études et votre expérience professionnelle, en incluant les coordonnées de deux références professionnelles à l’adresse ci-dessous :


Collège de l'Île

Gestionnaire des finances et des ressources humaines

48, chemin Mill, C.P. 159

Wellington (Î.-P.-É.)  C0B 2E0

Tél. : 902 854 3010

Téléc. : 902 854 3011

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Offre d’emploi
Enseignant ou Enseignante au programme d’Éducateur de la petite enfance
Poste à temps plein (durée déterminée)
Collège de l'Île

Le Collège de l'Île, l’institution de formation postsecondaire de langue française de la province, est à la recherche d’une personne qualifiée pour le poste d’enseignant ou enseignante, à temps plein, au programme d’Éducateur de la petite enfance débutant le plus tôt possible jusqu’au 30 juin 2017.

WELLINGTON (Î.-P.-É.), le 22 avril 2016 – « Il y a beaucoup de soutien, il y a beaucoup d’aide. Si on a des questions pour les professeurs, ils ont le temps d’y répondre. On n’est pas juste dans une grande classe avec beaucoup de personnes, ce n’est pas juste un professeur qui parle. Il y a beaucoup d’interactions et on apprend beaucoup », a expliquée Janice Bernard, étudiante au programme de Services à la personne au Collège de l'Île

WELLINGTON (Î.-P.-É.), le 13 avril 2016 – « Les enseignants du Collège de l'Île sont très aimables et c’est aussi très facile de travailler avec eux. J’aime aussi que ce soit un petit Collège, car tu as beaucoup d’attention individuelle de la part des enseignants, et pour moi ça c’est important », a expliqué Charles Bernard, étudiant au programme de Travailleur jeunesse au Collège de l'Île