Éducateur·trice de la petite enfance

Lundi
Du 20 mai au 13 juin 2025
Durée : 160h - 4 semaines
Préalable : 3 cours de base
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et les cours :
- ÉPE101 - L’inclusion, la diversité et l’enfant
- ÉPE102 - Santé et sécurité
- ÉPE103 - Fondements
- EDUC104 - Curriculum II
- STG100 - Stage #1 en CPE A
- ÉPE207 - L’environnement en tant que 3e enseignant
- ÉPE206 - Communication
- PSYC205 - Poupons et trottineurs
- ÉPE312 - Approche à la francisation
- ÉPE311 - Inclusion des enfants ayant des besoins particuliers
- EDUC310 - Curriculum III
- PSYC309 - Les enfants d’âge scolaire
- ÉPE208 - Relation de soutien direct
- ÉPE413 - Relation de soutien auprès des parents
- EDUC414 - Curriculum IV
- ÉPE415 - Pratique éthique et professionnalisme
Mardi
Du 20 mai au 13 juin 2025
Durée : 160h - 4 semaines
Préalable : 3 cours de base
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et les cours :
- ÉPE101 - L’inclusion, la diversité et l’enfant
- ÉPE102 - Santé et sécurité
- ÉPE103 - Fondements
- EDUC104 - Curriculum II
- STG100 - Stage #1 en CPE A
- ÉPE207 - L’environnement en tant que 3e enseignant
- ÉPE206 - Communication
- PSYC205 - Poupons et trottineurs
- ÉPE312 - Approche à la francisation
- ÉPE311 - Inclusion des enfants ayant des besoins particuliers
- EDUC310 - Curriculum III
- PSYC309 - Les enfants d’âge scolaire
- ÉPE208 - Relation de soutien direct
- ÉPE413 - Relation de soutien auprès des parents
- EDUC414 - Curriculum IV
- ÉPE415 - Pratique éthique et professionnalisme
Mercredi
Du 20 mai au 13 juin 2025
Durée : 160h - 4 semaines
Préalable : 3 cours de base
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et les cours :
- ÉPE101 - L’inclusion, la diversité et l’enfant
- ÉPE102 - Santé et sécurité
- ÉPE103 - Fondements
- EDUC104 - Curriculum II
- STG100 - Stage #1 en CPE A
- ÉPE207 - L’environnement en tant que 3e enseignant
- ÉPE206 - Communication
- PSYC205 - Poupons et trottineurs
- ÉPE312 - Approche à la francisation
- ÉPE311 - Inclusion des enfants ayant des besoins particuliers
- EDUC310 - Curriculum III
- PSYC309 - Les enfants d’âge scolaire
- ÉPE208 - Relation de soutien direct
- ÉPE413 - Relation de soutien auprès des parents
- EDUC414 - Curriculum IV
- ÉPE415 - Pratique éthique et professionnalisme
Jeudi
Du 20 mai au 13 juin 2025
Durée : 160h - 4 semaines
Préalable : 3 cours de base
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et les cours :
- ÉPE101 - L’inclusion, la diversité et l’enfant
- ÉPE102 - Santé et sécurité
- ÉPE103 - Fondements
- EDUC104 - Curriculum II
- STG100 - Stage #1 en CPE A
- ÉPE207 - L’environnement en tant que 3e enseignant
- ÉPE206 - Communication
- PSYC205 - Poupons et trottineurs
- ÉPE312 - Approche à la francisation
- ÉPE311 - Inclusion des enfants ayant des besoins particuliers
- EDUC310 - Curriculum III
- PSYC309 - Les enfants d’âge scolaire
- ÉPE208 - Relation de soutien direct
- ÉPE413 - Relation de soutien auprès des parents
- EDUC414 - Curriculum IV
- ÉPE415 - Pratique éthique et professionnalisme
Vendredi
Du 20 mai au 13 juin 2025
Durée : 160h - 4 semaines
Préalable : 3 cours de base
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et les cours :
- ÉPE101 - L’inclusion, la diversité et l’enfant
- ÉPE102 - Santé et sécurité
- ÉPE103 - Fondements
- EDUC104 - Curriculum II
- STG100 - Stage #1 en CPE A
- ÉPE207 - L’environnement en tant que 3e enseignant
- ÉPE206 - Communication
- PSYC205 - Poupons et trottineurs
- ÉPE312 - Approche à la francisation
- ÉPE311 - Inclusion des enfants ayant des besoins particuliers
- EDUC310 - Curriculum III
- PSYC309 - Les enfants d’âge scolaire
- ÉPE208 - Relation de soutien direct
- ÉPE413 - Relation de soutien auprès des parents
- EDUC414 - Curriculum IV
- ÉPE415 - Pratique éthique et professionnalisme