Éducateur·trice de la petite enfance

Lundi
Ce cours permet à l'étudiant de dégager un portrait global de l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers afin d'axer ses interventions sur la satisfaction des besoins de l'enfant en lui fournissant des outils adaptés à sa situation. L'étudiant comprend qu'il reste primordial de faire vivre du plaisir et du succès à ces enfants, de respecter en tout temps leur dignité et de les encourager à acquérir une bonne estime de soi.
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et :
- EDUC104 - Curriculum II
Mardi
Ce cours permet à l'étudiant de dégager un portrait global de l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers afin d'axer ses interventions sur la satisfaction des besoins de l'enfant en lui fournissant des outils adaptés à sa situation. L'étudiant comprend qu'il reste primordial de faire vivre du plaisir et du succès à ces enfants, de respecter en tout temps leur dignité et de les encourager à acquérir une bonne estime de soi.
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et :
- EDUC104 - Curriculum II
Mercredi
Ce cours permet à l'étudiant de dégager un portrait global de l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers afin d'axer ses interventions sur la satisfaction des besoins de l'enfant en lui fournissant des outils adaptés à sa situation. L'étudiant comprend qu'il reste primordial de faire vivre du plaisir et du succès à ces enfants, de respecter en tout temps leur dignité et de les encourager à acquérir une bonne estime de soi.
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et :
- EDUC104 - Curriculum II
Jeudi
Ce cours permet à l'étudiant de dégager un portrait global de l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers afin d'axer ses interventions sur la satisfaction des besoins de l'enfant en lui fournissant des outils adaptés à sa situation. L'étudiant comprend qu'il reste primordial de faire vivre du plaisir et du succès à ces enfants, de respecter en tout temps leur dignité et de les encourager à acquérir une bonne estime de soi.
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et :
- EDUC104 - Curriculum II
Vendredi
Ce cours permet à l'étudiant de dégager un portrait global de l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers afin d'axer ses interventions sur la satisfaction des besoins de l'enfant en lui fournissant des outils adaptés à sa situation. L'étudiant comprend qu'il reste primordial de faire vivre du plaisir et du succès à ces enfants, de respecter en tout temps leur dignité et de les encourager à acquérir une bonne estime de soi.
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
- PSYC100 - Développement préscolaire
- ÉPE100 - Relation de soutien indirect
- EDUC100 - Curriculum I
Et :
- EDUC104 - Curriculum II